Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:28

Le vendredi 13 mai 2011, à 20h30, à la salle du Foyer rural de Chambon sur Cisse aura lieu une représentation de « La belle et la bête », revisité et joué par le THEATRE DU ZOUAVE.


Ce spectacle fait partie de la programmation 2011 de FESTILLESIME 41.
Entrées : Adultes 6 € et Enfants 3 €.

Le THEATRE DU ZOUAVE et une jeune compagnie professionnelle créée en 2005 et basée sur Le Mans. Pour « La Belle et la Bête », la troupe sera composée de Laurent PEAN, Margot CHARON et Tomas REYES.

Ce spectacle est écrit et mis en scène par Laurent PEAN, inspiré de la célèbre œuvre de Madame LEPINCE DE BEAUMONT.

En résumé…

La Bête vit sous sa carapace de montre depuis déjà trop longtemps. Elle a entrepris, avec l’aide de son valet, un petit bossu joueur de ukulélé, de passer ne annonce dans un quotidien qui lui permettra de trouver la Belle qui le délivrera de son sort. Isabelle LORET répond à l’annonce, croyant se présenter pour un poste de femme de ménage…

Cette adaptation de « La Belle et la Bête » nous entraîne dans une version plus moderne, où la Bête « va le soir sur des sites de rencontre, où le bossu parodie un célèbre jeu télévisé, où la Belle porte un jean et manie la hache comme un bûcheron !


Nous vous remercions de l’écho que vous saurez donner à ce spectacle et vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos cordiales salutations.

Partager cet article

Repost 0

commentaires